Qui se cache derrière la jolie marque "Pois Moutarde" ? Le portrait de Cécilia est sur le blog !

La communauté des mamans du bassin d'Arcachon



Charlotte

le 28 aoû 2018

Hello les mum's !

 

La pétillante Cécilia et sa jolie marque de créations pour enfants "Pois Moutarde" seront de la partie le mercredi 3/10 pour la "mumandkids" !

En attendant de la retrouver lors de l'événement, découvrez son portrait :

[ Bonjour !

Je m'appelle Cécilia, j'ai 34 ans, et je suis maman de 2 poupettes de 3 et 7 ans, j'ai crée POIS MOUTARDE il y a quelques mois. Pois Moutarde est une marque de petites douceurs, des articles textiles pour minis, petits et même pour les plus grands !
Pois Moutarde propose des articles utiles à la vie quotidienne des bébés, enfants et mamans.  
Pois Moutarde réalise des articles entièrement fait main en France, personnalisables, associant un style tendance et répondant à un critère essentiel : la praticité au quotidien !
 
Mon parcours : 
J'ai commencé à coudre à l'âge de 15 ans, pour occuper mes après-midi durant les vacances scolaires..Je suis autodidacte en matière de confection textile, mais ma famille m'a toujours donné l'exemple et montré que l'on pouvait faire plein de choses avec ses 10 doigts, et que lorsque l'on se passionne pour quelque chose on apprend plus facilement...
Je me suis dirigée dans mon cursus vers des études de soins infirmiers qui m'ont permises d'exercer la profession pendant 10 ans, mais je n'ai jamais lâché cette passion pour la couture.
 
Ma passion pour la création : 
Ce qui me plait dans la création c'est ce sentiment qu'il 'y ai  jamais de fin possible ! Les créations sont infinies, et c'est ce qui me permet d'être à l'écoute du client,de le satisfaire et ainsi d'atteindre mon objectif premier : répondre à un besoin, une idée, une envie !
 
Je ne me lasse jamais de créer !
 
Mes objectifs professionnels : 
J'ai crée Pois Moutarde il y a quelques mois, je suis au tout début de cette aventure, et j'espère me faire connaître tout au long de l'année ...
 
Ma conciliation vie pro et vie perso : 
Je travaille depuis mon domicile, et en auto- entreprenariat, on ne compte pas ses heures. Je me fais un planning à la journée avec les tâches pro et perso à accomplir et j'essaye d'établir chaque jour des plages horaires pour chaque mission. Je gère au maximum les tâches informatiques, administratives et réseaux sociaux, en fin de journée après le coucher des enfants, et plutôt les phases de confections textiles dans la journée pour augmenter ma productivité.
 
Un petit mot pour les mamans : 
J'espère vous rencontrer rapidement  et échanger avec vous sur  vos besoins et envies concernant vos petites canailles. 
Merci et à bientôt ! ]
 
Contact :
Cécilia DA SOLA

Forwarder à un ami

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.