Découvrons le portrait de Ineh - représentante Captain Tortue -

La communauté des mamans du bassin d'Arcachon



Charlotte

le 14 mai 2018

Hello les mamans,
 
Vous avez déjà sûrement entendu parlé de la marque Captain Tortue, spécialiste de la vente à domicile de prêt-à-porter !
 
Le 24/05, lors de la "mumafterwork" vous pourrez découvrir la nouvelle collection grâce à Ineh, représentante de la marque.
 
En attendant de la retrouver, voici son portrait :
 
[ Bonjour Ineh,
 
Racontes-nous ton parcours professionnel ...
 
J'ai travaillé en tant que cadre au sein d'un laboratoire pharmaceutique avant de prendre la tangente pour un parcours plus en lien avec mes préoccupations environnementales et sociétales après avoir validé un MBA. 
Des raisons familiales m'ont conduites sur le Bassin courant de l'année 2014. Un an plus tard, j'entreprenais le développement d'un site internet (www.lebassindespetits.fr), afin de rendre plus aisée la recherche de loisirs à proposer aux enfants ou à faire en famille sur le Bassin d'Arcachon. 
En ce début d'année, en parallèle de mon activité, j'ai intégré la société de vente à domicile de vêtements pour femme et fille : Captain Tortue.  Les vêtements sont de qualité, très bien coupés et originaux. C'est ce qui m'a encouragée à me lancer dans cette aventure. 
 
En quoi consiste ton activité chez Captain Tortue ? 
 
C'est très simple : je te propose de partager avec tes amies un moment de shopping convivial dans ton salon. En tant que conseillère mode, je viens vous présenter les collections originales développées par des créateurs à Aix en Provence. Toutes les femmes peuvent y trouver leur bonheur, des plus petites à celles qui ont des formes plus pulpeuses. C'est ce que j'apprécie particulièrement. Voir au moment des essayages, l'effervescence autour des portants, de toutes ces femmes si différentes et qui trouveront chacune leur bonheur. Il faut dire qu'avec les 4 marques du groupe, il y a de quoi satisfaire tout le monde. Et mon rôle consiste alors à apporter des conseils de style. Le but étant que chacune d'entre vous puisse trouver la tenue qui lui convient le mieux. 
 
C'est une activité plutôt sympathique, qui me permet de gérer mon emploi du temps comme bon me semble. D'ailleurs, si cela intéresse une des lectrices pour s'assurer un complément de revenu, n'hésitez pas à me contacter afin que je puisse l'aider à rejoindre l'équipe du Bassin ;-). A savoir, que tu n'as rien à investir et qu'il y a un tas d'avantages à découvrir ! 
 
Quels sont tes objectifs pour cette année ? 
 
Pour le moment, mon objectif est avant tout de faire découvrir la marque et son concept aux femmes qui ne la connaisse pas. Personnellement, je l'ai découverte en fin d'année sur internet alors qu'elle existe depuis 25 ans maintenant ! 
 
Comment concilies-tu ta vie de maman et d'entrepreneuse ?
 
La vie file, les enfants grandissent vite et je n'ai aucunement l'intention de passer à côté de cette période. Alors, certes, ce n'est pas évident. Mais pour ma part, tout est réglé en fonction des allers-venues de mes 2 enfants. Autant dire que lorsqu'ils ne sont pas là je carbure du mieux que je peux. Et après le coucher, une deuxième journée commence...
 
 
Un petit mot pour nos mamans du Bassin qui te lisent ? 
 
Au plaisir de vous rencontrer ce jeudi 24 mai ! Je sens qu'une belle soirée se prépare ! Et pour celles qui n'auront pas réussi à obtenir leur billet pour la soirée, contactez-moi par mail afin que nous puissions convenir d'une rencontre avec vos copines lors d'un apéro-shopping ;-) ]
 
Contact :
Groupe : Captain Tortue By Ineh - https://www.facebook.com/groups/1896745690396460/
Mail : ineh.captain at gmail.com 

Forwarder à un ami

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.