Aujourd'hui, présentation de Anémone Dutaud - La diététique selon vos envies -

La communauté des mamans du bassin d'Arcachon



Charlotte

le 11 mai 2018

Salut les filles !

Lors de la prochaine "mumafterwork" du 24/05 vous pourrez bénéficier des conseils avisés de Anémone, diététicienne confirmée !

En attendant de la retrouver, découvrez-la via son portrait :

 

[ Bonjour les mamans du Bassin, 

 
Je m’appel Anémone Dutaud, j’ai 29 ans et je viens moi aussi de vous rejoindre dans ce joli club de maman avec un petit garçon de 6 mois. Quel bonheur ! 
 
Avant de vous rencontrer ce 24 mai, je souhaite vous présenter et vous décrire brièvement ma passion qui est par chance ma profession: Diététicienne-Nutritionniste.
 
J’exerce en libéral depuis plus de 6 ans dont 3 ans en Vendée, aux Sables d’Olonne où j’ai repris un cabinet diététique et 3 ans à Limoges. Là, j’ai créé mon activité avec principalement des consultations puis j’ai développé, suite à une formation spécifique, des cours de cuisine diététique biologique. C’est pour moi essentiel que chacun apprenne à cuisiner les conseils que je donne et ainsi puisse toucher, sentir et goûter avec plaisir et gourmandise une nourriture saine, équilibrée et personnalisée.
J’interviens aussi auprès de différents organismes (mutuelles, associations, écoles, …) pour des ateliers et/ou conférences. 
Arrivée depuis peu sur la région, je m’implante petit à petit sur Cestas et ses environs pour partager ma diététique et ma cuisine.  
 
Mon rôle: vous accompagner, vous guider et vous conseiller autour d'un vaste sujet, « Comment mieux manger » ? Que ce soit pour votre santé (lié ou non à une maladie), pour votre confort, votre bien-être ou pour respecter vos convictions, la diététique des uns ne correspond pas forcément à la diététique des autres. C’est pourquoi je suis formée à répondre au mieux à vos attentes.
Une ou plusieurs consultations pour discuter, échanger et retrouver une nutrition qui vous correspond et/ou bien suivre des cours de cuisine et découvrir une nouvelle façon de s’alimenter c’est ce que je vous propose pour atteindre vos objectifs. 
 
Ma proposition pour le 24: un atelier table ronde sur un thème au choix : 
- Gérer les grignotages et les compulsions
- Le poids des sorties : apéritifs, restaurants, invitations, ...
- Les fausses idées diététiques, parlons-en !  
- Les kilos après bébé
- Végétariens, bio, sans gluten, pour qui, pourquoi ? 
 
Je vous attend par petit groupe de 3 à 5 personnes (durant environ 30 min) pour en discuter et remettre un peu d’ordre dans tout cela.
Préparez vos questions et je vous donne rdv le 24 avec plaisir et gourmandise ! ]
 
Contact :
06 19 38 48 22
 

Forwarder à un ami

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.