NOUVEAU Magazine de destination « My Saint-Émilion »

Let’s have some fun



camille

le 04 juin 2018

En 2018, Saint-Emilion Tourisme lance son magazine de destination :

My Saint-Émilion !

 

Séduire les visiteurs présents en région Nouvelle-Aquitaine et les convaincre de venir découvrir notre beau territoire : tel est l’objectif de ce nouveau support de magazine.  

Pour provoquer un coup de cœur chez les lecteurs, les nombreuses photos sont accompagnées d’interviews, d’anecdotes et d’histoires à propos du territoire à travers une dizaine de rubriques portant sur le vin (bien sûr), le patrimoine et l’histoire, la gastronomie, les événements ou encore la nature !

 

Ce tout nouveau projet a pris du temps pour voir le jour. Douze mois de réflexion, de rencontres et de recherches ont été nécessaires à l’Office de Tourisme du Grand Saint-Émilionnais pour créer un magazine à l’image de son territoire : humain et accessible.

Exit donc les informations pratiques ! À la place, Saint-Émilion Tourisme, soutenu par la Communauté de Communes du Grand Saint-Émilionnais, a misé sur la plume d’Anne Quimbre et les photographies de Franck Haudiquert pour séduire les lecteurs. La patte de l’agence bordelaise The Kub a ajouté la dernière touche à cette mise en lumière de notre destination.  

Informations pratiques :

> My Saint-Émilion est consultable et télécharge sur le site internet de l’Office de Tourisme www.saint-emilion-tourisme.com - rubrique « Télécharger les brochures ».

> Ce magazine gratuit sera également diffusé à 2 ou 3 heures autour de Saint-Émilion.


Forwarder à un ami

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.